Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Oct

Le polymorphe d'Afrique du Sud

Publié par monde-paranormal

Le polymorphe d'Afrique du Sud

 

 

 

 

Lieux : Afrique du Sud

 

 

 

Depuis plusieurs jours une créature  polymorphe terrorise la petite ville de Steytlerville en Afrique du Sud. Pour le moment encore aucun blessé n’est déclaré mais la terreur règne bien au sein de la ville. D’après l’adjudant Zandidile Nelani, la créature fût signalée à plusieurs reprises. Selon les personnes témoins de l’évènement, la créature changent de forme lorsqu’on la regarde. Ce fut d’abord un homme portant une veste noir observé contre le mur d’une taverne, mais lorsqu’un des témoins s’approcha il se rendit compte que cet homme n’avait pas de tête.  Ce témoin raconte qu’après cette approché, le mystérieux homme en noir se transforma en un chien faisant la taille d’une vache. D’autre témoin juste après cette scène l’observa s’enfuyant et en prenant l’aspect d’un gros singe. D’après les plaintes déposées la créature apparait seulement la nuit.

Un témoin affirme qu’il a vu la créature changer 3 fois de formes, une fois en un homme en costume, puis un cochon et avant de disparaitre une chauve-souris.  La créature fût auparavant observé par des paroissiens où tous l’on vus regarder par les fenêtres de l’église.

Une photo aurait été prise où l’on voit la créature se reposant sous un arbre, sur la photo elle à une apparence humaine, mais lors du développement il s’est révélé qu’il s’agissait d’un animal inconnu.

En conclusion, cette créature ne semblant pas potentiellement dangereuse pour l’homme est peut être une espèce encore inconnu bien que cela paraisse peu probable vu  ces caractéristiques (polymorphe, représentation du vivant). Ce genre de créature et aussi souvent associé à la magie noir et au rituel démoniaque. Peut-être une créature invoqué…

 

 

FIN

Commenter cet article

À propos

La véritée est ailleurs