Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

La zone 51

 

 

La zone 51

 

La zone 51 est situé dans le désert du Nevada sur un ancien lac asséché appelé Groom Lake. Situé à 230 km au nord de Las Vegas. Cette base militaire Américaine est une base fantôme, effectivement cette base n'existe pas pour l'état américain, n'apparait sur aucune carte, mais cette base existe bien réellement, des photos satellites ou des observations filmés de cette zone en sont la preuve. Malgré ces preuves flagrantes, l'état américain persiste à nier l'existence de la zone 51. Pourtant, plusieurs hypothèses circule sur cette base, la présence d'extra-terrestre ou la création de nouveaux engins militaires sophistiqués. Il est dit aussi que les débris du crash de Rooswell seraient entreposés dans la zone 51. Cette base est d'ailleurs la base militaire la plus protégé au monde, nous allons voir en quoi :



Une géographie favorable:

 

La zone 51 étant située dans le désert du Nevada, la base est isolée aux yeux de tous et le climat rude du désert dissuade certain curieux qui camperaient près de la base pour observé tous les signes de vie et mouvement militaire. Le désert permet aussi au militaires de repérer automatiquement les intrus n'ayant aucune cachettes naturelles. La zone 51 est aussi entouré de hautes montagnes ce qui créer des remparts naturelles pour favoriser la sécurité de la base.

 

Un système de sécurité renforcé:



Une zone tampon de 40 km entoure la zone 51. Cette zone tampon est entouré de fils barbelés dans certain endroits ou de simples panneaux interdisant l'accès à la zone et préviens les éventuelles intrus qu'ils seront arrêtés et que les forces armées de la base ont le droit de faire feu. area-51-signs.jpg  zone-51.jpg

 

Autour de cette zone, un système de surveillance est installé, sur le hauts des collines, ont peut y apercevoir des caméras de surveillances.

 zone-51-camera.jpg

Les forces armées de la base sont en permanence en alerte, voitures de patrouilles, hélicoptères...etc. Pour éviter aussi tous contact et photographies, la base a interdit l'espace aérien au dessus de la zone. Les photographies de la base qui circulent sont des photographies satellites. Mais encore plus étonnant, hors de la zone tampon à parfois des dizaines de kilomètres, ont été découvert récemment des détecteurs de mouvements. En conclusion, la base militaire Groom Lake est avertie de votre présence bien avant que vous n'arriviez aux environs de la zone.

area51-entrance.jpg

 

En conclusion:

 

Toutes ces choses réunis ont permis à la zone 51 d'avoir un système de sécurité infranchissable. Les personnes qui ont osé entrer dans cette zone se sont fait arrêter et interrogé pendant plus de 72 heures pour certaines. Tous leurs appareils électronique ce sont fais confisquer par la base (appareil photo, portable...)

 

 

 

Mais ce n'est pas tout, en effet les informations sur la base 51 va plus loin que le système de sécurité. En effet d'après les analyses sur l aspect physique de la zone, ces différentes structures, la base ne ce situerait pas en surface mais sous terre, effectivement, les structures extérieur de la base ne sont pas assez grande pour contenir autant d'employé surtout que la plus part de ces bâtiments sont des hangars pour entreposé les appareilles militaires.

 73a9a93d.jpg photozone51.jpg

Aussi nous savons maintenant que les ouvriers travaillant dans la zone 51 est emmené par la compagnie Janet Air, une compagnie fantome, en effet cette compagnie "n'existe pas" selon l'état, hors nous savons que cette compagnie est bien réelle et que c'est elle qui s'occupe des employers de la base. Cette compagnie est reconnaissable par ces avions entourés d'une ligne rouge. Cette compagnie aussi a un système de sécurité trés complexe.

              JanetN319BD

Mais encore, certains témoignages de personnes ayant sois disant travaillé dans cette base confirme cette hypothèse. Nous allons d'ailleurs voir certain témoignages. Dont le témoignage incroyable de David Adair

 

Témoignage de David Adair

 

 

David Adair né en 1954, un surdoué et un très grand scientifique. Dés son enfance, David Adair est passionné de science. En 1971 il invente un nouveau mode de propulsion électromagnétique basé sur la contention de fusion électromagnétique. Cette invention le rendra très célèbre dans le milieu et l'armée le conduit à la zone 51 est le finança pour produire son invention. En 1973 il fabrique un système mécanique permettant de changer les moteurs de turbine de jets, ce système et d'ailleurs encore en vigueur aujourd'hui. Toute ces choses rendent ce témoin plus que crédible et digne de confiance.

 

Lors de séjour dans la zone 51, il a observé deux pistes d'envol de plus de 3000 mètres chacune, et on l'emmena à un hangar central ou un ascenseur l emmena à environ 60 mètres sous terre. (dans le temps les mineurs accédés aux mines par "ascenseurs")

L'installation souterraine où il accéda est d'après lui, gigantesque. Il dit avoir vu de grands espaces de travail et des bureaux. On lui fit voir un réacteur d'une énorme taille incroyablement sophistiqué. Plus étrange, le réacteur ne comportait aucun boulon ni soudure visible. Mais il y a encore plus mystérieux, l'engin semblait sensible au toucher, et réagissait aux ondes. Le réacteur qu'il venait d'inventer et qui était déjà l'un des plus technologique paraissait très primitif comparé à celui-ci. Il est très improbable que le réacteur qu'il dit avoir vu dans la zone 51 était d'origine humaine, car à cette époque, aucun pays ne possédait une telle technologie et encore aujourd'hui nous ne pourrions faire que de pales copies de celui-ci. Pour lui, il n'y a aucun doute, ce réacteur était d'origine extra-terrestre.

 

 

Robert Lazar

 

Il y a aussi le célèbre témoignage de Robert Lazar qui continu à être très contesté. Voila un site ou vous pouvez y lire les confessions de Robert Lazar et vous y forger votre propre avis :http://reguite.free.fr/Extraterrestres/boblazar.html

 

 

Pour conclure

 

Même si bon nombre de preuves et maintenant en notre connaissance, cette base militaire américaine reste toujours un très grand mystère. Il y a t-il des ovnis ? Des extra-terrestres ? Des engins militaire très sophistiqués ? Nous le serons surement un jour, mais pour l'instant chacun peut se faire sa propre opinion personnelle sur ce grand mystère et tout les ufologues doivent continuer à mener leur recherche pour éclaircir entièrement l'épais brouillard sur la connaissance de cette zone.

 

 

 

 

À propos

La véritée est ailleurs