Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Un extraterrestre au Mexique

Un extraterrestre au Mexique

 

 

 

Lieu: Mexique

 

Cas paranormal: Un extraterrestre aurait été découvert au Mexique

 

 

 

En 2007, au Mexique, un fermier nommé Marao Lopez a trouvé dans son champ une créature étrange et vivante coincée dans l'un de ses pièges à rat. Très effrayé par ce qu'il découvre, il noie la bête dans un fossé. 

 

 2622306160_small_1.jpg

L'homme accepta de donner la créature à une université. Les scientifiques sont d'abord très surpris par ce qu'ils voient car ils ne connaissent aucun animal ressemblant à la créature.

Deux ans après, les scientifiques viennent d'annoncer les résultat de leurs tests. La créature ne fait partie d'aucune espèces connue. Ils conclurent que ce serait un extraterrestre, et d'après sa taille, ce serait un bébé.

Le petit alien possède une structure osseuse qui se rapproche de celle d' un reptile. Ses dents n'ont pas de racine. Mais la créature est également proche de l'homme, car la partie arrière de son cerveau est énorme, ce qui serait la preuve d'une grande intelligence.

A-alien-metepec-2.jpg

Mais le mystère ne s'arrête pas là: en effet Marao Lopez, « l'homme qui a tué le bébé extraterrestre » serait mort dans l'incendie de sa voiture peu de temps après la découverte de l'alien. L'ufologue Joshua P. Warren a expliqué que son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’en temps ordinaire dans un incendie.

Certains pensent à une vengeance des parents du bébé alien. Aussi cette région est très souvent la cible de Crop circle et d'apparition d'ovni.

Les photos:

 

Les photos ont été analysées, il ne s'agirait ni de fausses photos, ni de montages photos.

 

FIN

 

 

À propos

La véritée est ailleurs