Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Apr

BIENVENUE

Publié par monde-paranormal

fete_hal_l05.gif

 

 

Notre nouveau site de paranormal (plus fluide et mieux détaillé )

Cliquez ici

 

http://monde-paranormal.wix.com/paranormal

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce blog nous allons parler, expliquer et commenter les faits

 

paranormaux de ce siècle et des siècles derniers !!!

 

 

 

 

Nous espérons que ce blog vous fera réfléchir sur l'existence des fantômes et esprits !!!

 

 

 

 

Ainsi que les ovnis ou les créatures étranges !!!

 

 

 

 

  monstres-48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires si quelque chose ne vous semble pas clair ou si vous voulez plus d'informations.

 

Et aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos propres expèriences paranormals 

 

 

 

  

http://img24.imageshack.us/img24/3846/monstre15.gif

 

http://img24.imageshack.us/img24/3846/monstre15.gif

 

  Bonne lecture

 

 

link

Commenter cet article
T
je vecu de chose de malade et ca marrive encore le diable existe il et vraiment la
Répondre
S
ce que je vais raconter s' est vraiment passé et je sais que certainnes personnes vont etre sceptiques et d' autres ne vont pas y croire et pourtant c' est ce qui m' est arrivé et je ne le souhaite<br /> a personne .<br /> j' ai emmenage a provins le 15 mai 2007 mon appartement me plaisait avec ma fille on s' est prises en photo le jour meme avec mon ordi . Dans l' année qui a suivie j' ai eu des problèmes de santé ,<br /> je faisais beaucoup de cauchemars j' ai même fini par croire que je devenais folle . arrivé au mois de mai 2008 cela faisait presque un an qu on etait la les beuax jours revenait c' etati plutot<br /> agréable le moral revenait aussi mais c' est la que tout a commencé !<br /> Ma fille est venue me réveiller en pleine nuit pour me demander pourquoi je l ' avais mordue je lui ai dis que je dormais et quand bien meme je ne l aurais jamais mordue et pourtant elle avait une<br /> belle marque de morsure sur sa cuisse etant terrorisée elle a finie la nuit avec moi .<br /> Le lendemain au moment de mettre mes chaussures impossible de mettre la main sur la deuxieme j' ai cherche en vain quand je suis rentree le soir elle etait posée bien en evidence a l' endroit ou je<br /> l' avais laissée la veille , a partir de ce moment la les choses ont commences a s'accumuler le meuble des toilettes qui s' est retourné vers le mur le rouleau qui s' est deroule tout seul devant<br /> mes yeux , un verre descendant tout seulde l' egouttoir ... me cryant folle j' ai ete chercher ma mere qui n' a pu que constater ce qui se passait quand on est revenues une lampe etait branchee au<br /> milieu de la piece et on se serait crues dans un four les chaises de la cuisine etait sur la table dont une sur un pied ! les bouteilles toues posees sur le bouchon sur la cuisiniere et la l'<br /> atmosphere s' est glacée on se serait crues dans une chambre froide nous sommes parties j' étais terrorisée .<br /> Le lendemain j' y suis retournée me disant je suis quand même chez moi , j' ai décidée de prendre ma douche ma mére étant dans la piéce a côté ( courageuse mais pas téméraire ) et la tout les gels<br /> douches ,shampooings m'ont littéralement foncés dessus , la radio s' est mise en route on entendait comme des milliers de voix et un rire atroce je suis vite sortie de la salle de bains , me suis<br /> habillée en vitesse et ia voulu prendre quelques affaires a ma fille quand je suis rentree dans la chambre tous les vêtements étaient en pile par terre des piles et es piles de vêtements , je susi<br /> allée dans ma chambre et la tout etait sens dessus dessous . dans le salon le bac a jouet de ma fille se rangeait tout seul à l' exception du ballon qui jouait tout seul .<br /> J' ai décidée avec mon frère d' y retourner le lendemain avec des cierges pensant que ca serait la solution arrivés devant la porte du salon on ne pouvait pas l ouvrir comme si un equipe de<br /> rugbyman la bloquait et puis elle s' est ouverte d' un coup la chaise de ma fille etait sur la table basse avec un ange (deco) pose dessus , un de mes pics a chignons plante dans une bougie , on a<br /> installe les cierges , j' ai prie et tout les cierges se sont eteints tous a la même hauteur les portes des placards ont claqués tous les verres se sont mis a exploser la glace de la salle de bains<br /> et meme celle de la veilleuse de ma fille les lumieres se sont eteintes et j' ai entendu pleisn de bruit , pris un truc dans la tete et elles se sont rallummées tous les cadres etait faces contre<br /> terre et la trousse de ma fille a mes pieds ca devait etre ce que je m' etais pris dans la tete .<br /> le lendemain j' ai cmmencer a faire les demarches pour demmenager ,la generale des eaux m' a demander de relever le compteur j' ai ouvert avec l aide d un ami la porte que j avais au fond de mon<br /> premier couloir pensant que c etait la ou se trouvait le compteur n' ayant pas la clef on aeu du mal mais on l' a ouverte , il n yaavait pas de compteur mais des marches qui allaient dans des<br /> combles nus sommes montés poussés par la curiosité il y avait des chaines accrochees aux poutres comme si quelqu un avait ete attaché , un poupon cloué au mur et des dessins bizarres sur l autre<br /> mur on est vite redescendus fermé la porte comme on a pu et je ne suis revenue que pour le demmenagement .<br /> Deux jours pares mon ami s' est mis a parler tout seul ( sur un court laps de temps ) et a s' enerver contre quelqu un que personne ne voyait et puis tout est redevenu normal il ne s' en souvenait<br /> meme pas , le soir il a pris sa voiture , quand il a voulu freiner les freins n' ont pas repondu il est mort en souffrant .<br /> J' ai toujours pense que c' etait parcequ on avait ouvert la porte .<br /> Apres discution avec le proprietaire il m' a dis que tous les précédent locataires etait partis au bout de un an précipitamment sans donner de raisons valables et moi tout ca a commence au un an de<br /> bail .<br /> Par la suite en regardant la photo que j' avais faite le jour de mon arrivée dans l' appartement avec ma fille j' y ai vu un visage entre nous deux , le regard mauvais et le tour flou .<br /> <br /> ce texte n est pas une plaisanterie , alors n' en rigolez pas j' ai perdu mon meilleur ami a vause de cet appartement et ma fille et moi même avons été traumatisées .
Répondre
M
<br /> <br /> Nous vous remercions pour votre témoignage dont nous prenons bonne note, nous prenons sa bien sur très au sérieux.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Me parece muy interesante todo el contenido. Yo estoy en investigaciones del mismo tema con un equipo de amigos en Trujillo - Perú. Suscribance a nuestro canal de youtube vean nuestro 1# caoítulo.<br /> También entren a nuestra página de facebook para una mayor información en noticias con respecto a lo que hacemos. No se arrepentirán. Gracias de antemano.<br /> <br /> Canal de youtube: c<br /> Página de facebook: https://www.facebook.com/TrujilloParanormal2014?fref=ts
Répondre
O
Hé bien que de choses fascinantes, même s'il faut rester prudent devant les témoignages humains.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
L
il et bien ton blog moi ji croi en tout sa jai vecu des choses et je ne peux pas faire comme style sa n'exister pas ces devenu komme une passion maintenant
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

La véritée est ailleurs